jeudi 27 juillet 2017

MUSIQUE | Ma Playlist #1

Vous aimez la musique ?
Pour moi, c'est la vie.

J'en écoute le plus souvent possible, et j'ai des goûts très variés ! Par exemple, je peux écouter Elvis Presley puis Booba cinq minutes plus tard, pour enchaîner sur Metallica et terminer par les Fréro Delavega (même pas honte). Du coup, la première rubrique du blog sera consacrée aux chansons qui font mon bonheur en ce moment. 

Ce sera éclectique, il y aura du neuf et du vieux, 
vous pourrez piocher ce qui vous plaît et me haïr pour le reste.

~

Cette semaine, parmi les chansons que j'ai le plus écouté, il y a – évidemment – du Lana del Rey. Parce que je suis amoureuse de cette femme et que son nouvel album « Lust for Life » vient de sortir. Pas de surprise, c'est une petite tuerie. Sa voix envoûtante, son style inimitable et les paroles toujours tellement cools ! Et en plus, il y a plusieurs collabs hyper réussies (The Weeknd, A$AP Rocky, Sean Lennon, Stevie Nicks)


Il y a aussi un groupe top que j'ai découvert cette semaine : Glass Animals ! Rien que le titre de la chanson « Season 2 Episode 3 » est génial. Et je me disais bien que je les avais déjà entendu quelque part : « Youth » est dans FIFA 17 (#salutlesgeeks).


Sinon, dans ma playlist il y a une touche de Beatles parce que je ne suis pas encore complètement sortie de ma lubie (tu te rappelles ?) ; une chanson de Selah Sue que j'adore et que j'ai réentendu il y a 3 jours pendant que je faisais mes courses ; du Ashanti parce que c'est l'été et que ça me fait chanter et danser (en bonus le bon petit clip so 2002) ; et bien plus encore (qui a pensé à "Denver le dinosaure" ? je vous ai vu)


...
Bref, j'arrête le blabla,
vous pouvez écouter la Playlist complète !




~

Parlez-moi de vos chansons du moment,
ici juste en-dessous ! =)

1 commentaire:

  1. Mes chansons du moment sont : Patti Smith - Because The Night, Pixies - Where Is My Mind, Go West - King Of Wishful Thinking (Pretty Woman - Soundtrack :D) et le dernier Queen & David Bowie - Under Pressure <3

    RépondreSupprimer