jeudi 19 octobre 2017

10 CHANSONS... | Pour se détendre



Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle rubrique que j'adore déjà !

Vous le savez, je ne passe pas une journée sans écouter de musique, et créer des listes de chansons sur mon compte Spotify est une de mes passions. Justement, je fais souvent des playlists par thème, je me suis donc dit que ce serait sympa de les partager avec vous, et aussi de recueillir vos idées =)

Je vous propose de partir sur une sélection de 10 chansons par thème,
en attendant vos suggestions en commentaires pour la compléter !

J'ai choisi d'inaugurer ce rendez-vous avec 10 titres que j'aime écouter pour me détendre.
C'est calme, plutôt aérien, bref rien de tel pour moi pour décrocher d'une journée un peu stressante ! C'est parti =)

Beautiful Calm Driving // Sia
'Cause I'm A Man // Tame Impala
Gravity // John Mayer
Hold on we're going home // Drake
Always Home // Selah Sue
Often // The Weeknd
Sublime & Silence // Julien Doré
Stressed Out // Kina Grannis
Florida Kilos // Lana del Rey
Make it wit chu // Queens of the Stone Age

~ ~

Et vous, quelles sont vos chansons préférées pour vous détendre ?

2 commentaires:

  1. Wouah, je suis assez impressionnée par la cover de Stressed Out ! J'adore avec passion la chanson originale, mais je dois reconnaître que cette version est très douce et apaisante. Une jolie découverte ! :) Merci pour cette playlist !
    Euh, ce que j'écoute pour me détendre... ben il y a bien cet album de Late Night Alumni que j'aime beaucoup écouter en voiture, "The Beat Becomes a Song", c'est une sorte de genre "soft electro" mais tellement doux que c'en est apaisant, surtout avec la voix toute douce de la chanteuse ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette reprise est juste parfaite ! =)
      Merci pour l'idée, je ne connaissais pas du tout Late Night Alumni, je suis en train d'écouter et je trouve ça super doux ! ^^

      Supprimer