lundi 4 décembre 2017

Les PINS de Décembre


Voici enfin venu mon mois favori de l'année ! 

En ce moment, je vois la vie en blanc. Il faut dire que toute l'année j'ai eu une sérieuse tendance à pencher vers le monochrome, mais en ce dernier mois de 2017, ça s'intensifie encore un peu plus. La pureté, le calme, le renouveau, ou même une envie de neige peut-être, voyez-y le sens que vous voudrez, en attendant je vous laisse découvrir ces images dénichées sur Pinterest qui m'inspirent en Décembre =)
























Et vous, qu'est-ce qui vous inspire en ce moment ?

- toutes les images via Pinterest -

3 commentaires:

  1. Tu me donnes envie de me rouler dans un plaid, d'allumer une bougie, de boire un chocolat chaud, d'ouvrir un livre et de ne pas sortir de l'hiver! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est exactement ce qui me fait envie en ce moment =)

      Supprimer
  2. Très jolie sélection, j'aime beaucoup :)) Merci pour ces inspirationss très épurées et apaisantes :)
    Bisous,
    Aurélie

    RépondreSupprimer