samedi 6 janvier 2018

Les PINS de Janvier

Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter tous mes vœux de bonheur pour 2018 ! J'espère sincèrement que cette année vous apportera de la joie, de l'amour, et que ce sera un petit pas de plus vers l'accomplissement de vos rêves =)

De mon côté, j'ai passé de très bonnes fêtes, entourée de ceux que j'aime, et j'accueille avec plaisir la nouvelle année qui me réserve plein de jolies choses !

Sur le blog, j'ai décidé de commencer par un petit article rituel et que j'adore : je partage avec vous mes images préférées du moment, dénichées sur Pinterest qui est une plateforme que j'adore, et qui j'espère pourront vous inspirer pour ce mois de Janvier ! =)




















Et vous, qu'est-ce qui vous inspire en ce moment ?

Retrouvez toutes mes images favorites sur ma page Pinterest (cliquez ici!) =)

2 commentaires:

  1. Coucou Jen ! Une merveilleuse année à toi aussi, pleine de bonheur, de chance et de belles opportunités ! <3 J'adore particulièrement ces photos-là : celle avec la géométrie fascinante entre les ombres et les chaises, celle avec le jeu de lumière et d'ombre qui dessine de la dentelle sur une jambe, le miroir des reliques de la Mort, et le faisceau lumineux qui traverse le regard de la jeune femme. Je suis admirative de la créativité de ces gens ! Merci à toi pour toutes ces jolies inspirations ! :) En ce qui me concerne, ce sont beaucoup les images de couleurs vives et pastels qui me font de l'œil en ce moment, j'adore les photos évasives dans une forêt ou près d'une clairière avec des costumes entre la féérie et le médiéval. Un peu particulier haha ! Gros bisous à toi, passe une belle journée ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! Je suis fan de ton article et de ces magnifiques photos :)

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer