jeudi 5 octobre 2017

Les PINS d'Octobre

Aujourd'hui, je vous propose de laisser tomber les mots pour juste regarder les jolies images dénichées sur Pinterest qui m'inspirent en ce moment.

{ à base de couleurs froides et douces / de longs cheveux platines / et de fleurs }

=)





















~ ~
Je me sers beaucoup de Pinterest au quotidien - quand je m'ennuie, oui - mais aussi quand je cherche des idées nouvelles
C'est une mine d'or. Toutes les photos ci-dessus proviennent de là, c'est pourquoi je n'ai pas annoté de sources.

J'espère que cette petite sélection vous aura plu et inspiré également.

Si vous voulez voir l'intégralité de mon flux Pinterest, cliquez ici =)

3 commentaires:

  1. Oh la couverture en fourrure <3
    Une envie de devenir blonde polaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii :p
      Je suis blonde mais encore assez loin du blond polaire, j'aimerais m'en rapprocher bientôt <3

      Supprimer
  2. La photo avec le livre et les rideaux juste entrouvert ou le plaid en polaire... Si ça pouvait être mon quotidien mon Dieu !!

    RépondreSupprimer